Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breizhdeath
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Mes Métiers Répondre en citant

Salut à touS

Bon ben ça y est je me suis lancé comme mineur/ingénieur
j'aurai donc besoin de pas mal de minerai, parfois de joyaux, de recettes!!!!! ou encore de divers composants parfois quelconques ^^

Une fois un assez haut level atteint je pourrait vous fournir en explosif, mine, aide de camp en tout genre (ex : des petits dragons ^^), ou encore en arme à distance (principalement fusil), en amélioration pour arme a distance, en munitions et autres éléments d'armures (lunettes, casques, bottes) etc, etc ^^

Il y a une liste très conséquentes de ce que je pourrai vous fournir qui sera bientôt mis a disposition il ne suffira plus qu'a me demander et je ferai mon maximum pour vous fournir votre commande dans les plus brefs délais =)

Actuellement en mineur je peux vous fournir :
Barre de Fer
Barre d'etain
Barre de cuivre
Barre d'argent
Barre de bronze

Dernière édition par Breizhdeath le Mer 7 Oct - 10:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vassility

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Mes Métiers Répondre en citant

sympa ta citation

Breizhdeath
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Mes Métiers Répondre en citant

Okay premier message felicitation  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Mes Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates