Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle classe pour mon perso ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La salle des doléances.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feign ass

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: quelle classe pour mon perso ? Répondre en citant

bon pour faire court il manque quelle classe dans cette guilde ou quelle classe faudrait ??

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breizhdeath
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:42 (2009)    Sujet du message: quelle classe pour mon perso ? Répondre en citant

ahhhaaaa je vois un nouveau venu  Very Happy
ET bien de la part de toute les glandeurs je te souhaite la bienvenue Okay

Apres pour ce qui est de la classe je pense qu'un healer serait le bienvenue mais je pense qu'il faudrait d'avantage voir ça avec le MAster Glandeur Traenos

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: quelle classe pour mon perso ? Répondre en citant

Bienvenu à toi l'ami!! Bon il est clair qu'il manque pas mal de classe, après il sagit uniquement de ce que toi tu préfères, on te forcera pas à faire une classe.
Sache qu'en tous cas, nous n'avons pas de chaman, voleur, druide, prêtre, paladin, et démoniste.
Finalement tu as quand même pas mal le choix je trouve^^

feign ass

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: quelle classe pour mon perso ? Répondre en citant

oky ca marche enfin faut que je mette a jour mon wow avant ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: quelle classe pour mon perso ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La salle des doléances. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates