Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de peaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Mouais, il pue un peu mais je vais vous en prendre deux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadjopilo

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: Besoin de peaux Répondre en citant

Salut les glandeur, je peux fabriquer des vêtement en cuir, problème j'ai besoin de peaux.
A bon entendeur Okay
- Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore.

Dernière édition par gadjopilo le Lun 5 Oct - 12:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Besoin de peaux Répondre en citant

J'essairais de te trouver ça, mais avec mon heut lvl, je risque de trouver des choses encore inutilisable pour toi... M'enfin c'est pas une raison, je ferais de mon mieux! Okay

gadjopilo

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Besoin de peaux Répondre en citant

merci
faut que je fabrique des truc pour pouvoir evoluer.
la je suis en quète pour gagner des patrons de fringues.
- Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore.

gadjopilo

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Besoin de peaux Répondre en citant

Ben vu que j'ai renoncer a ce metier qui me servais pas à grand chose, perso moi j'ai plus besoin de peau.

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: Besoin de peaux Répondre en citant

Dans ce cas, avis aux amateur, le poste de travailleur du cuir est dispo dans la guilde!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Besoin de peaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Mouais, il pue un peu mais je vais vous en prendre deux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates