Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadjopilo

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull? Répondre en citant

Salut les gars,
comme le titre l'indique je peux fabriquer de la bonne fringue en cuir et des petites potions bien empoisonante à souhait.
Le soucis, il me manque la matière première,  des peaux et des herbes.
Je suis à la recherche d'un gars qui peux m'apprendre à depecer et d'un herboriste, histore d'officer en toute autonomie.
Si vous croisez ça je suis preneur.
merci d'avance.
- Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore.

Dernière édition par gadjopilo le Lun 5 Oct - 12:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull? Répondre en citant

Ah mais tu vas avoir un problème majeure: on ne peut avoir que deux métier au total, chose déja faite pour toi!
Il va falloir te sacrifier d'un de tes métier^^

gadjopilo

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull? Répondre en citant

m....e. bon ben je vais l'alchimiste/herboriste alors.
- Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore.

vassility

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull? Répondre en citant

me suis mi alchimiste aussi

Dernière édition par vassility le Sam 17 Oct - 17:20 (2009); édité 1 fois
gadjopilo

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull? Répondre en citant

pareil, on va pas manque de potion Razz

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull? Répondre en citant

J'en profite pour rappeler que lorsque vous trouvez des recettes, enchantement, patrons, et autre ustenciles pour les métiers, ne les jetez surout pas!!
Un onglet à été spécialement conçu dans le coffre de guilde pour les déposer.

Patacrep

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull? Répondre en citant

Gadjopilo,

si tu peux mettre des potions de rage dans le coffre de la guilde sa aiderai pour les guerrier, je crois que tu peux en créer?

Merci a pluche dans le jeux!

gadjopilo

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull? Répondre en citant

j'ai pas la potion de rage pour le moment. Je mettrai regulierement les potions que je suis capable de faire à la banque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Alchimiste Herboriste= Qui veut un RedBull?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates