Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeldir

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Voilà j'ai appris par hasard qu'une nouvelle guilde se créait sous la houlette de mon ancien maitre de guilde, alors je suis venu vous proposer les services d'un mage spé frost ayant déjà l'expérience du combat! Malheureusement je ne pourrais être présent régulièrement (obligations IRL) mais je serais ravi de venir vous aider! Et si il y a déjà un mage je veux bien l'aider à s'entrainer!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ca fait plaisir que tu sois là!! Tu pense pouvoir te connecter dans la journée ou pas?

aeldir

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je serais là dans l'aprem je pense. Ton pseudo IG c'est traenos?

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui, d'ailleur j'ai demandé à tout les membres de mettre leur pseudo de jeu pour le forum, histoire de pas trop compliquer les choses...

aeldir

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok! Ben je t'ajoute comme ami dès que je réussi à me connecter!

Patacrep

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bien le bonjour!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates