Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de montrer qui est le patron!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> Le couloir des trophés.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breizhdeath
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 29
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Histoire de montrer qui est le patron!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Dites Ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer ^^ (Coluche)


Revenir en haut
Patacrep


Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 11
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: Histoire de montrer qui est le patron!! Répondre en citant

AHAHA, si tu veux jouer à se jeux la mo ptit razmokeith, on t'apprendre qui est Tsont les BIG BOSS OF THE WORLD!

^^

On vois le weekend prochain ou le suivant, en fonction de quand l'autre tête d'anne pourra se connecter!
_________________
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire! (Coluche)


Revenir en haut
gadjopilo


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Histoire de montrer qui est le patron!! Répondre en citant

ouaw ça fout les jetons cette grosse bébette.
on doit se sentir fièere comme un bar tabac la dessus.
si un méchant m'embète je peux t'appeler Mr. Green
_________________
- Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore.


Revenir en haut
vassility


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Histoire de montrer qui est le patron!! Répondre en citant

Pour moi c un rêve absolu ! !

Revenir en haut
Traenos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Histoire de montrer qui est le patron!! Répondre en citant

Seul problème, elle attaque pas... J'en ai une autre de monture volante pas mal balèze, je vous la montrerais plus tard^^

Revenir en haut
vassility


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Histoire de montrer qui est le patron!! Répondre en citant

suspense, suspense, suspense..........

Smile


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> Le couloir des trophés. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com