Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calligraphie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patacrep

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Calligraphie Répondre en citant

Bien le bonjour,

Etant calligraphe, je peux cré des parchemins qui bousterons certains de vos sorts!

MAis vue le nombre de parchemins possible, il est difficile de faire un choix pour vos perso, le site de judge hype propose les sort que je peux créer ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-metiers&w=12&amp… il ne vous retse plus qu'a selectionner les sorts qui peuvent vous intéresser!

PS: vous arriverez sur les sort dispo lien plus haut) pour un calligraphe d'un nivo compri entre 151 et 255, vous pouvez bien évidement choisir des parchemins entre 1 et 225!

---> Traenos, je sais pas si c'est le bon endroit mais tu peux expliquer comment on gère le truc du glyphe, car quand tu clique sur "l'onglet" des talents, ya aussi un onglet "glyphes"

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Calligraphie Répondre en citant

Sur cet onglet glyphes se trouve des petit cercle (endroit pour les glyphes mineur) et des gros cercle (pour les glyphes majeure), ça fait un moment que j'ai mis mes glyphes, mais en gros se crois qu'il n'y a que à les faire glisser dans les cercles correspondant et le tour est joué (ou alors essayer avec un simple clique droit sur le glyphe qui se trouve dans l'inventaire).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Calligraphie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates