Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La tour du père Fouinnasse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breizhdeath
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Monture Répondre en citant

Bonsoir a tous

Étant le second de la guilde a avoir obtenu une monture, je pense que je dois vous avertir d'un petit détail

Comme certains d'entre vous le savent sans doute déjà la dernière mise a jour prévoit une NETTE baisse du prix des montures
MALHEUREUSEMENT cette modification n'a pas eu lieu sur notre serveur privé ce qui signifie que au lieu de vous acquittez de 5PO tout compris il vous en coutera la somme d'environ 45PO

Pour ce qui est des humains, le vendeur et l'instructeur de monture se trouve a l'est de la foret d'Elwynn juste au dessus du camp de bucheron.

Pour ceux qui aurait éventuellement récupéré l'ADD-ON Judge Hype (un article paraotra bientot sur les ADD-ONS), celui-ci dispose d'un trackeur qui permet de localiser un PNJ (je dis bien PNJ) du moment que l'on dispose de son nom. Le nom de l'instructeur et du vendeur sont donc HUNTER je precise bien que cette info est pour les humains.

En espérant vous rendre service

Bonne soirée a Tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vassility

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Monture Répondre en citant

merci floflo !! pour l'info

vassility

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Monture Répondre en citant

la monture 100% on l'a au lvl 60 ? non ?

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Monture Répondre en citant

Evitez de faire des doubles posts svp

Reahel

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Monture Répondre en citant

yes !!! L'ADD-ON Judge hype, je l'utilise tout le temps, super pratique. Je le recommande doublement !
BOnne bourre à tous Wink

Visiter le site web du posteur
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Monture Répondre en citant

lol c'est vrai qu'il est bien pratique celui là. Dommage que ce ne soit que pour les PNJs et pas pour les Mobs également...

Reahel

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Monture Répondre en citant

C clair !!!!!! Dommage, ça oblige à retourner sur Judge Hype. Mais vaut mieux ça que rien Wink

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: Monture Répondre en citant

Exactement!! je connais sinon tout une petite liste bien sympathique d'autres addon. Je vous les dirais.

Reahel

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:03 (2009)    Sujet du message: Monture Répondre en citant

ah vi ! ça m'intéresse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Monture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La tour du père Fouinnasse. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates