Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas là du week end...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Taverne -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Pas là du week end... Répondre en citant

Bon je ne pourrais pas être là ce week end, et même pas beaucoup sur le forum...
Et il y a de forte chances que je ne puisses pas être là le week end prochain...
Sinon j'éspère que vous allez tous bien!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadjopilo

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Pas là du week end... Répondre en citant

bon week end alors! prend des forces.... tu veux de la potion magique?   Wink
- Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore.

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Pas là du week end... Répondre en citant

Ah ouais tiens t'es alchimiste nan? T'as pas une potion qui donne un score de +20 en math par hasard?

Breizhdeath
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Pas là du week end... Répondre en citant

WAAA PUTIN J'AIME !!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Pas là du week end... Répondre en citant

Bon, je ne pourrais pas non plus me connecter cette semaine, ni le week end qui vient, ni la semaine d'après...
PAR CONTRE, je pourrais être là quasiment tous les jours pendant les vacances!
Donc voili voilou, dites nous si vous pourrez venir ou pas pendant les vacs...

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Pas là du week end... Répondre en citant

Changement de plan, je pourrais PEUT ETRE me connecter ce week end... Je vais faire de mon mieux...
Par contre aucun changement au niveau des vacances à venir, je serais là!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Pas là du week end...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Taverne -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates