Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alchimiste/herboriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vassility

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Alchimiste/herboriste Répondre en citant

salut tout le monde, bon je me suis mi alchimiste herboriste
j'essayai de placé un maximum de potion (soin, défence ...) pour toute la guilde comme je l'ai fait aujourd hui.
pour l'instant j'en suis au stade d'apprenti donc elle sont pas super mais ça va venir j'espère.

sinon lors de vos quête j'appelle  tout le monde a faire partagé leurs objets qui leur sont inutile dans le coffre de la guilde (recette de cuisine, plan pour les ingénieurs ...

ensuite j'ai mi pas mal de potion de soin (360pv) et j'ai entendu que quelqu'un cherchai des potion pour respiré sous l'eau, je peu les faire mais il me manque juste de l'huile de bouche noir (ca se trouve sur les poison ou murcol je croi) si quelqu'un pourai mettre cette ingrédiant dans le coffre de la guilde pour que je puisse les faire et les mettre a la disposition de tout le monde se serai sympa !!

bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feign ass

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: mana Répondre en citant

salut voila je suis druide et il m'aurait fallu des potions pour recuperer du mana rapidement donc voila je demande aux alcimistes qu ont l'air d'etre nombreux ^^