Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les métiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La tour du père Fouinnasse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traenos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 71

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Les métiers Répondre en citant

Certains membres de la guilde n'ont pas absolument tous compris sur les métiers, je m'en vais donc vous faire un petit article tout bête sur les bases des métiers.

Tous d'abords, sachez qu'il y a deux types de métiers, les principaux, et les secondaires.

Les métiers secondaires:

Ils sons aux nombres de trois (quatre avec la prochaine extension qui rajoutera "l'archéologie"). Il y a la pêche, la cuisine, et les premiers soins. Vous pouvez TOUS les apprendre!

     *De temps en temps, aux bords de l'eau, vous pouvez voir certains bancs de poissons ou quelques remous. Ce sont les zones de pêche. La pêche sert essentiellement pour les alchimistes qui ont souvent besoin d'huile de poisson pour leurs potions, ou pour les cuisiniers et leurs recettes.
     *La cuisine vous permet d'utiliser toutes les viandes trouvées sur les monstres que vous pouvez penser inutiles. Grâces aux recettes, vous pourrez cuisiner des plats qui non seulement vous redonneront de la vie, mais qui pourront également modifier vos caractéristiques pour un certains temps.
     *Sur les humanoïdes que vous tuez, il y a de fortes chances que vous trouviez des étoffes ou des rouleaux (de lin, de soie,...), ces derniers peuvent vous servir à faire des bandages, grâce au métier premiers soins, qui vous rapporte tous simplement de la vie. L'étant moi même au niveau 300, croyez moi, ça vaut le coup.
Les métiers principaux:


Les métiers principaux ne peuvent être appris qu'au nombre de deux maximum. Ils peuvent être divisés en deux catégories, ceux de collecte, et ceux de productions. 95% des joueurs choisissent de prendre un métier de collecte qui va de paire avec un métier de production. Mais si l'envie vous prend, vous pouvez tout à fait choisir de ne pas respecter cette coutume.

Les combinaisons "normales" sont:
Mineur
Forgeron
Mineur
Ingénieur
Mineur
Joailler
Herboriste
Alchimiste
Herboriste
Caligraphe
Dépeceur
Travail du Cuir
Couturier
Enchanteur


Les maitres de métiers vous apprennent à faire de nombreux objets, mais ils ne vous les apprennent pas tous, pour cela il éxiste les recettes.
Ces dernière ne sont utilisable qu'une seule fois, mais lorsque vous l'activé, vous apprenez pour toujours à créer un objet non disponible auprès des maitres des métiers. Un onglet dans le coffre de guilde est justement réservé pour déposer les recettes qui ne correspondent pas à vos métiers.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La tour du père Fouinnasse. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com