Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Taverne -> L'estrade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Sachez que les moyen pour évoluer en grades seront à partir de maintenant de bien participer à la vie du forum, et d'avoir une bonne conduite vis-à-vis des autres joueurs dans le jeu.
Quand je parle de participation sur le forum, j'exclue catégoriquement le floodage, il s'agit ici de poster des articles intéressant sur vos métiers, sur des choses que vous ne comprenez pas, des propositions, remarques, suggestions, de ne pas laisser un article sans réponse, BREF de faire vivre ce forum, que je m'efforce de rendre le plus agréable possible.
Pour la vi In-Game, ce sont des choses toutes bêtes qui seront prises en compte, comme par exemples dire bonjour ou au revoir, fournir des objets dans le coffre de guilde, aider les autres, etc...

Sachez que plus vous évoluerez en grades, plus vous aurez des libertés dans la guilde. Comme plus de retrait dans le coffre de la guilde, possibilité de recruter, virer un membre, promouvoir ou dégrader, ce genre de choses. Il n'y a pour l'instant que deux personne aptes à faire cela, Traenos et sont reroll Perfouinasse (donc moi même), ainsi que Breizhdeith.

Sachez également que tres bientôt, toute personne non inscrite sur le forum n'aura pas accès au coffre de guilde. Et bien évidemment il ne suffira pas de s'inscrire sur le forum mais également laisser quelques messages. Je vous laisse donc le soin de prévenir ceux pour qui ce n'est pas encore fait en cas d'abscence de Breizhdeith ou de moi même.

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Taverne -> L'estrade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates