Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau max des metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La tour du père Fouinnasse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vassility

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Niveau max des metiers Répondre en citant

Père fouinnasse je me demandai, quel est le niveau maximum que l'on peu atteindre dans un métier ? 300 ? 350 ?

parce que j'ai vu certaine plante, il fallait est level 325 pour pouvoir les prendre. Et comme ton traenos est lvls 300 en secourisme je me demandai si les lvls max de tous les métiers sont commun

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Niveau max des metiers Répondre en citant

Bonne question mon ami... Bonne question... Laisse moi fouiller dans mes grimoires........Mhmmm, je vois je vois.... Ah ça y est j'ai trouvé!!
Tous les métiers peuvent être poussé jusqu'au niveau... 450!!! Hé hé ça t'embouche un coin mon petit hein (dit il alors qu'il n'est qu'un gnome...)

vassility

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Niveau max des metiers Répondre en citant

olala oui j'ai du boulo encore ^^

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Niveau max des metiers Répondre en citant

En effet, mais sache que pour arriver au lvl 450, il est indispenseble de devoir utiliser des parchemins, recettes, patrons tout dépend de ton métier, bref tu devras créer des choses que les maitres ne pourront pas t'apprendre.
Enfin avant d'arriver à 450, comme tu l'as dis, tu as du boulot!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Niveau max des metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La tour du père Fouinnasse. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates