Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

herboriste/secouriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reahel

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 02:00 (2009)    Sujet du message: herboriste/secouriste Répondre en citant

Hello !

Pour ceux qui ne m'auraient pas encore rencontrée, je suis Rehael, jeune guerrière secouriste et herboriste.
Donc pour les bandages de soins et les plantes en tout genre Wink c'est à moi qu'il faut vous adresser...

"Anaria chola"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 02:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reahel

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: herboriste/secouriste Répondre en citant

Je commence aussi une carrière de pêcheur...

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: herboriste/secouriste Répondre en citant

Ah bah si tu deviens pêcheur, faudrait que tu file des conseils à Vassility, il y pige que dalle^^
Sinon pour ce qui est des bandages, sache que tu ne peux les donner que à ceux qui sont secouriste également... Je sais c'est nul...

Breizhdeath
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: herboriste/secouriste Répondre en citant

Mais tu peux soigner ceux qui ne le sont pas en utilisant les bandages sur eux !! ^^

Reahel

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: herboriste/secouriste Répondre en citant

Ah bon ??? Je ne savais pas tout ça. Donc ça sert à rien que j'en mette dans la guilde ?
Bon en gros, ça servira si on fait des raid ou des instances ensemble Wink

Pour ce qui est de la pêche, j'avoue je galère. Je viens de commencer, je suis level 10, mais j'ai du mal !
Là je n'arrive plus à choper aucun poisson, je clique toujours trop tard sur le flotteur, le poisson s'échappe presque à tous les coups, c'est vraiment pas facile. Faut prendre l'habitude je pense, pour savoir exactement quand cliquer...

aeldir

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: herboriste/secouriste Répondre en citant

Tu peux aussi acheter des appats auprès des pnjs fournitures de pêche il y en a un a Hurlevent et un autre a Baie-du-butin à chaque fois à coté du maitre de pêche ( il doit yen avoir ailleurs mais je me souviens pas ^^)!

Et si ma mémoire est bonne à Baie-du-butin tu peux acheter un livre qui t'apprend la compétence 'découverte de poissons' qui te permet de faire apparaitre les bancs de poissons sur la mini-carte, comme tu dois pouvoir le faire pour les plantes vu que tu es herboriste!

Et pour finir si le poisson s'échappe à tous les coups il est possible que tu sois dans une zone d'un level trop haut pour ta compétence de pêche.
J'espère que ces quelques conseils/indications te seront utiles!

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: herboriste/secouriste Répondre en citant

Vais peut etre m'y mettre moi aussi, ça a l'air marrant^^

Reahel

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: herboriste/secouriste Répondre en citant

Merci Aeldir pour l'info !
Savais pas qu'il y avait des zones de difficulté, comme pour l'herboriste. Maintenant que tu le dis, j'avais aucun prb pour pêcher à l'île de brume-azur, près de Exodar...
Je vais aller m'acheter quelques appâts et m'acheter le bouquin dont tu parles. Etant donné que je suis déjà à Baie-du-butin, je vais en profiter.
En tout cas, faut de la patience pour ce métier...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: herboriste/secouriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates