Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La salle des doléances.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reahel

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 02:04 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

Kikou !!!

Bon voilà, je ne joue pas à wow depuis très longtemps ( je suis level 41). J'ai un p'tit prb. J'ai atteind le niveau 300/300 dans ma compétence secourisme mais je ne sais pas où trouver le pnj pour passer à plus...
Si quelqu'un aurait une piste, ce serait sympa.

Pascalou (Reahel)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

A partir de 300 dans n'importe quel métiers, pour pouvoir continuer à évoluer, il va te falloir aller en Outreterre!!
C'est là-bas que ça se passe maintenant, alors décroche vite le lvl 55 et c'est dans la poche!

Breizhdeath
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

une fois que tu arriveras en outreterre je pourrais t'indiquer ou est le maitre des secouristes dans la peninsule des flammes infernales
n'hesite pas a m'envoyer un courrier ingame =)

Reahel

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

kikou !!!
Merci pour l'indication. En fait, en fouinant un peu plus sur Judge Hype, j'ai trouvé une info.
Il y a un bouquin qui coûte 4po (il s'appelle genre maître secouriste...) qu'on peut acheter à un vendeur (A ou H). Moi je pouvais pas aller le chercher vu que je n'ai pas le level pour y aller, mais je connais un perso level 80 qui l'a fait  pour moi ^^
Maintenant, je peux donc aller jsuqu'au level 375.

Merci encore Wink

Pascalou

aeldir

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

Traenos pour passer en outreterre il faut avoir le level 58! 

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:01 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

Autant pour moi...

vassility

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

lol

Reahel

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

Je suis un peu impatiente d'atteindre mon level 60. En ce moment, je n'ai pas trop le temps de jouer. Actuellement, je suis level 54, donc je vais birentôt passer en outreterre.

Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:11 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

Pareil je joue pas beaucoup ces dernier temps... Mais les vacances approchent!

Reahel

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:25 (2009)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ? Répondre en citant

uiiiiiiiii yihaaaa (oups ! Vais-je pouvoir poser des vacances ???)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: passer de 300 à + pour un métier : où trouver les bons pnj ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La salle des doléances. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates