Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pierre de foyer...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La tour du père Fouinnasse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traenos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 71

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: La pierre de foyer... Répondre en citant

La pierre de foyer, c'est quoi? Je vaiscommencer par le commencement. Lorsque vous créez votre personnage, vous débutez dans un village "de base" où vos actions sont plutôt limitées. Une fois toutes les quètes de ce village réalisées, vous vous dirigez vers un deuxième village, plus complet celui-ci, où se trouve... une auberge!!
Le territoire autour de ce second village est bien plus vaste et les quètes que vous y ferez vous mèneront bien plus loin qu'avantq. Les aller-retours finiront par vous lasser... C'est là que la Pierre de foyer intervient! Vous êtes loin du village et vous n'avez vraiment pas envie de refaire pour la douxième fois le chemin vers le village? Utilisez alors votre Pierre grâce à un clique droit sur celle-ci et elle vous téléportera directement à l'auberge.
Mais attention!! A chaque fois que vous changez de village, pensez impérativement dès votre arrivée de parler à l'aubergiste afin qu'il configure votre Pierre pour son village. Cliquez droit sur l'aubergiste puis sélectionner "Faire de cette auberge mon foyer", et voilà! Le tour est joué!!

Petite astuce: Il se peut que votre Pierre de foyer ne fonctionne pas car elle a un temps de recharge assez long. Essayerdans ce cas de taper        .start       dans la barre de discussion ("entrée"). Certains bugs sont plutôt sympa Okay .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gadjopilo


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: La pierre de foyer... Répondre en citant

est ce que la guilde à un repère quelque part? une taverne attitré où boire des coups ensemble etc...
_________________
- Attention! J'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!... - - Un peu chouette comme métaphore, non? - - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - - Fais pas chier!... - - Ca, c'est une métaphore.


Revenir en haut
Traenos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 71

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: La pierre de foyer... Répondre en citant

Je t'avoue qu'on a pas encore pensé à ça... Mais pourquoi pas!! Affaire à suivre de près.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: La pierre de foyer...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Forteresse -> La tour du père Fouinnasse. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com