Glande Land Index du Forum Glande Land
Wèlcaume ine ze Glande Team!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mineur-Joailler, pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Mineur-Joailler, pour vous servir. Répondre en citant

Si vous désirez un ou plusieurs des objets cités ci-dessous, faite le moi savoir soit en m'envoyant un message sur le forum, soit IG (envoyer moi une lettre si je ne suis pas connecté).
Je mettrais à jour cette liste à chaque fois que je le pourrais.

Faites vous plaisir:

Doigt:

*Anneau en cuivre tressé: +1 Esprit (lvl 10 min)
*Anneau de fils de cuivre: +1 Intelligence (lvl 10 min)
*Anneau épais en cuivre: +2 Endurance (lvl 12 min)
*Bague d'oeil de tigre: +2 Force (lvl 13 min)
*Anneau de malachite damasquiné: +2 Agilité (lvl 15 min)
*Anneau en bronze massif: +30 Armure (lvl 17 min)
*Anneau d'argent élégant: +2 Intelligence ; +2 Esprit (lvl 17 min)

Cou:

*Pendentif de malachite: +2 Agilité (lvl 13 min)
*Collier d'oeil de tigre orné: +2 Esprit (lvl 15 min)
*Collier épais en bronze: +3 Endurance (lvl 17 min)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patacrep

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Mineur-Joailler, pour vous servir. Répondre en citant

2 anneaux + 2 intelligence, et collier eil de tigre si c'es possible mon ptit lou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Mineur-Joailler, pour vous servir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glande Land Index du Forum -> La Place du Marché. -> Il est frais mon poisson. Il est frais. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates